Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2016 7 29 /05 /mai /2016 17:04

C'est avec plaisir que nous vous annonçons que nous sommes désormais reliés au réseau:

WW WW WW .france-qigong.org

N'hésitez pas à consulter les informations données par ce réseau.

A bientôt

superbe stage en Savoie, organisé par Budo Attitude. dédicace de son dernier livre:"les trésors de la médecine chinoise, pour le monde d'aujourd'hui."Comme un oiseau libre, je vole avec aisance entre mon corps et mon âme, toujours en lien avec le monde qui m'entoure. ke wen
superbe stage en Savoie, organisé par Budo Attitude. dédicace de son dernier livre:"les trésors de la médecine chinoise, pour le monde d'aujourd'hui."Comme un oiseau libre, je vole avec aisance entre mon corps et mon âme, toujours en lien avec le monde qui m'entoure. ke wen
superbe stage en Savoie, organisé par Budo Attitude. dédicace de son dernier livre:"les trésors de la médecine chinoise, pour le monde d'aujourd'hui."Comme un oiseau libre, je vole avec aisance entre mon corps et mon âme, toujours en lien avec le monde qui m'entoure. ke wen

superbe stage en Savoie, organisé par Budo Attitude. dédicace de son dernier livre:"les trésors de la médecine chinoise, pour le monde d'aujourd'hui."Comme un oiseau libre, je vole avec aisance entre mon corps et mon âme, toujours en lien avec le monde qui m'entoure. ke wen

Partager cet article
Repost0
Published by qi